vendredi 10 février 2017

Nouvelle "Rumour Engine"!

Duardin ou pas?

Voici la photo du mercredi 08 février


Ma théorie:
Un détail dedans est un détail pour "contrôlé" l'électricité.
J'espère qu'il s'agit bien des duardins maîtrisant la foudre. Et pas ces satanés Stormcast encore...


Cerberes du Forum Nain ajoute le détail en question dont j'ignorais le nom:

"Dans l'image, on dirait une sorte de bombe, obus, mortier avec des systèmes d'activation électriques.
A l'arrière plan, on dirait vraiment les plaques de protections en verre accroché aux fils électriques.


Je sais pas pour vous mais autant, la sorte de bombe peut me faire penser aux nains, autant tous le matériel électrique ne m'y fait pas penser du tout.

Je pencherai donc plus pour du 40K"

J'ajoute une remarquable de la part de Graours du Forum Nain:

"hey !il ma semblé qu'on à oublier cette image 



la peinture me rappelle la précédente...

des unités à harpons électriques du coup ? j'ai hâte de les voir ! "





A suivre... très prochainement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire