Warhammer Online
Description: Dans le monde dominé
par le chaos de Warhammer Online : Age of Reckoning, rejoignez une
des six armées disponibles et partez combattre sur des champs de
bataille ou accomplir des quêtes afin de récolter des ressources
pour vos troupes. Ce jeu de rôle massivement multijoueur sur PC vous
emmène au coeur des guerres de l'Empire où l'Ordre et la
Destruction s'affrontent rageusement.
Date: Actuellement fermé. 2008
à 2013. (Annoncé en 2000, puis annulé en 2004 avant d'être repris
en 2006). N'ayant pas renouveler la licence: Le jeu est
définitivement fermé. Mais l'activité est repris progressivement
par des développeurs bénévoles et le jeu renommé "Return
of reckoning":
Il leur faudra une dizaine d'année
pour réintégrer quêtes/quêtes publiques/PvP et Rvr....
Mais rien ne sera plus comme avant.
D'autant plus que la durée de ce jeu dépend totalement de la
volonté de ces développeurs.
Le Jeu: Incarner Un Brise-fer, un
Tueur, un Maître Ingénieur et un Prêtre des Runes dans l'univers
de warhammer MMORP... C'était le meilleur jeu warhammer fantasy qui
pouvaient exister.
Même si warhammer online a un peu
dévié l'histoire original de warhammer (le grand méchant n'étantt
pas Archaon mais un autre élu) mais l'univers a été plus que
fidèle visuellement!
Pourquoi a-t-il fermé? Tout le monde
pensait que le jeu n'était pas assez rentables pour Games
Workshop... Et qu'ils étaient obligé de fermé sous peine d'être
ruiné.
Mais il n'a pas fallu comprendres
quelques temps plus tard, que leur nouveau projet "Age of
Sigmar" avait mis fin à tout les jeux warhammer fantasy (y
comprit le jeu de rôle warhammer fantasy, jeu de carte warhammer
invasion, et plein de petits jeux pc). Car Games Workshop est
déterminé de changer totalement l'univers.
Afin d'honorer cette ancien univers de
warhammer fantasy, ils ont créer le jeu "Total War: Warhammer"
et "Vermintinde" (jeu qui précède la fin d'un monde).
Témoignages: Présent depuis la bêta
fermé.... La bêta ouverte... avoir acheté un coffret
collectionneur dont les pièces aujourd'hui sont très rare.... Avoir
créer une guilde "Clan Karaz Rhun" 4 jours avant la sortie
officiel. Participé à la naissance du royaume de Khemri. Avoir joué
toutes ses longues années jusqu'à la fin des fins.
Tant de souvenirs, de rencontres, et
des centaines de milliers d'adversaires et de peaux vertes qui ont
péri sous ma hache...
Le deuil a été difficile...
Très bon souvenir également ;)
RépondreSupprimer